Audi enfant – Voiture électrique

Audi enfant TT RS

Cette voiture électrique de la marque Audi propose des fonctionnalités très intéressantes pour les enfants. Avec son style sportif et sa teinte rouge brillante, elle attirera tous les regards ! De plus, elle est aussi flexible que sûre.
Niveau tableau de bord, la conduite sera agrémentée par différentes musiques contrôlées depuis le volant.
Comme pour les précédents modèles, la vitesse et la direction peuvent être maîtrisées par les parents depuis une télécommande spécialement conçue à cet effet.
Niveau caractéristiques, son moteur robuste permettra d’atteindre 2.5km/h pour une capacité de charge maximale de 30kg.
Les dimensions du produit : 110,2 × 59 × 47,5 cm (L x P x H)
Existe en deux coloris !

R8 Spyder blanche

audi voiture électrique enfant

Ce modèle possède des finitions vraiment étonnantes avec des rétro-éclairage réalistes.
Côté sécurité, comme toujours une télécommande permettant de contrôler la vitesse, avec en bonus un bouton de freinage d’urgence pour pouvoir arrêter la voiture à n’importe quel moment.
Votre enfant pourra rouler à une vitesse maximale de 7km/h grâce à 3 vitesses différentes. Ajouter à cela, une marche arrière, bien entendu. Le démarrage se fait tout en douceur car la voiture accélère de façon douce. Elle est également dotée de roues en mousse EVA qui permettent une excellente résistance aux UV et à l’eau.
Elle est doté d’amortisseurs, de radio et connexion Bluetooth pour la musique ainsi que d’un siège en cuir pour un confort parfait.

Audi Q7 Quattro

Audi Q7 voiture électrique enfants

Et voici le dernier modèle de voiture électrique pour votre enfant de la marque Audi. Cette Q8 Quattro possède 2 moteurs de 35W qui permettront à votre enfant de rouler jusqu’à 7km/h.
La charge maximale est de 35kg et le temps de chargement de 4 heures.
3 vitesses disponibles avec éclairage avant et arrière.
Comme pour les modèles précédents, cette voiture électrique Audi est dotée d’un démarrage en douceur pour éviter les démarrages trop brusque.

N’oubliez pas de consulter les accessoires disponibles pour que votre petit bout de chou conduise en toute sécurité !