BMW fait partie de ces marques qui entretiennent la fameuse Deütsche Qualitat. Son look reconnaissable parmi toutes procureront des sensations uniques à vos enfants.

Commençons nos tests par ce premier modèle :

BMW enfant blanche par vidaXL

Voici un modèle d’entrée de gamme pour cette voiture électrique BMW enfant qui est tout à fait réaliste et à la fois sécurisée. Cette voiture est fabriquée à l’aide de plastique durable, et est capable de supporter jusqu’à 23kg.
Comme pour tous les modèles présentés ici, elle est bien entendue dotée d’une télécommande conçue spécialement pour les parents afin de contrôler au cas où le véhicule.
Sur le tableau de bord, un lecteur de musique permet d’activer 6 chansons différentes depuis les boutons sur le volant. Il est également possible de mettre de la musique en connectant un lecteur MP3 ou un smartphone.
Côté technique, ce véhicule possède un moteur de 30W qui permet d’atteindre une vitesse d’environ 3.5km/h.
Bien entendu, ce véhicule dispose de ceinture de sécurité afin de protéger les enfants.

Poursuivons avec ce nouveau modèle :

BMW enfant I8 par F-Style Electric

Avec cette réplique du vrai véhicule, votre enfant expérimentera les joies de conduire avec enthousiasme ! Comme d’habitude, gardez le contrôle avec une télécommande au top de la mode !
Un bouton de démarrage ainsi que deux vitesses sont disponibles dans ce modèle. Ce qui propulsera ce bolide de 22kg à 3 ou 6km/h.
Le tableau de bord bénéficie également d’une connectique MP3, le volume est réglable et différentes musiques sont activable grâce à des boutons prévus à cet effet.

Côté caractéristiques, nous avons un Moteur de 35W avec une Batterie de 6v, 7ah, il y a d’ailleurs une indication du niveau de batterie présente sur le tableau de bord. Les dimensions de cette voiture de luxe pour enfant sont de 127*76*52 cm
Ce véhicule existe d’ailleurs dans un autre colori :